Apportant flexibilité et souplesse, le travail temporaire est une réponse essentielle à vos besoins urgents de ressources humaines. Et en maitriser les coûts est un enjeu clé pour les directions Achats. Mais par où commencer ? Quels sont les clés et les leviers d’une négociation de l’intérim efficace ? Qu’est-ce que le « bon prix » ? Pourquoi ?

Les règles juridiques sont nombreuses et complexes et leur non-respect peut coûter très cher, voire entrainer une condamnation au pénal…
Tant que les contrats de mise à disposition seront émis par les agences de travail temporaire, vous risquerez des non-conformités juridiques.
Les solutions pour éviter des erreurs ? L’auto-contractualisation et l’auto-facturation.

Les charges évoluent très souvent et entrainent des difficultés de recrutement d’intérimaires. Ne pas les maîtriser vous expose à payer au-delà du juste prix et à ne pas avoir les meilleurs intérimaires. Il est nécéssaire de maîtriser la négociation de l’intérim.
La solution ? Mettre en place une logique tarifaire pour négocier un markup sur la rémunération chargée de l’intérimaire et vous doter des moyens de contrôle.

Avec DIRECTSKILLS émettez vos propres contrats de mise à disposition et éditez vous-même les factures de vos fournisseurs.
En maîtrisant la rémunération de vos intérimaires et les outils de calcul de marge brute associés, vous disposez de tous les éléments pour négocier le « juste prix », quel que soit le contexte de la mission et vous supprimez les erreurs à la source.

Section vide. Modifier la page d'ajouter du contenu ici.