DIRECTSKILLS est de nouveau reçu sur le plateau de la chaine BSMART et cette fois dans l’émission “enjeux et priorités”. Dans cette interview, François Chauvin, Directeur Général DIRECTSKILLS, éditeur de logiciel de gestion de l’intérim, s’exprime sur sa vision de l’après-covid et sur les évolutions à venir pour les statuts d’intérim, le CDD, les auto-entrepreneurs… “Je pense qu’on aura besoin de plus d’intérimaires et globalement plus de freelances et plus d’indépendants, par ce que le monde économique est de plus en plus difficile à prévoir, (…) les crises se succèdent.”, explique-t-il à Jean-Marc Sylvestre.

Crise sanitaire, confinements, secteurs entiers à l’arrêt, reprises, ruptures technologiques, guerres commerciales, brexit, … Les entreprises auront besoin de toujours plus de souplesse, au travers des nombreux statuts sociaux adaptés (Intérimaire, CDI intérimaire, CDD, Free-lance, autoentrepreneur, groupements d’employeurs, entreprises de travail à temps partagé, …).

DIRECTSKILLS facilite le sourcing et la réactivité nécessaire, dans un cadre de gestion totalement maîtrisé, et dans le respect des règlementations.

Pour en savoir plus sur les évolutions du marché du travail post-covid et sur les solutions qu’apporte DIRECTSKILLS, rendez-vous dans cette vidéo, où François Chauvin, Directeur Général DIRECTSKILLS, s’exprime dans l’émission Enjeux et Priorités sur BSMART :

 

 

Pour découvrir d’autres articles sur DIRECTSKILLS, rendez-vous sur l’espace Presse.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *