directskills interim

Emission Smart Business – DIRECTSKILLS répond à Jean-Marc Sylvestre

,
DIRECTSKILLS présente, dans l'émission Smart Business animée par Jean-Marc Sylvestre sur la chaîne BSMART, comment les grandes entreprises peuvent gérer au mieux leur recours à l'intérim, dans le respect de la réglementation. Le monde…

Les Echos Executives -recourir intelligemment aux intérimaires

,
DIRECTSKILLS présente, dans la série d'été des Echos Executives, les conseils pour bien recourir aux intérimaires. "François Chauvin, directeur général de DirectSkills, un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion et le pilotage…

Lettre des achats – Comment construire ses propres indicateurs

C'est dans la lettre des achats du mois de mars que François CHAUVIN, directeur général de DIRECTSKILLS a donné son avis au sujet des indicateurs en achat d'intérim. Dans un dossier dédié aux indicateurs d'achats indirects, qui cherche…

Monster.fr – BTP : la gestion de l’intérim, un levier de marque employeur

Sophie Girardeau, de Monster.fr s'est entretenue avec François CHAUVIN, Directeur Général de DIRECTSKILLS, au sujet de la gestion de l'intérim comme levier de Marque Employeur, surtout dans le BTP. "En s’emparant du sujet de l’intérim…

Les Echos Solutions – Les Ressources Humaines : Quels sont les enjeux du recrutement en intérim ?

C'est sur le site web "Les Echos Solutions", Service et conseils aux entreprises, que François CHAUVIN, Directeur général de DIRECTSKILLS donne son avis et partage son expertise sur les enjeux du recrutement intérim pour les Ressources Humaines. "Si…

Décision Achats – Achat d’intérim : GEODIS teste et approuve l’auto-facturation

Geodis teste actuellement sur quatre sites du groupe, un système d'autofacturation pour les achats d'intérim que la direction achats est la première à mettre en place, avec son partenaire Directskills. Gain de temps, d'argent et meilleurs…

La Lettre des Achats – Intérim : Le casse tête des Coefficients

Dans la lettre des achats d'avril 2018, François Chauvin, Directeur général de DIRECTSKILLS explique pourquoi le calcul des coefficients joue un rôle essentiel dans la négociation des achats d'intérim.Avec une hausse de plus de 8% en 2017,…

Entreprise et Carrières – EIFFAGE dématérialise son processus de recours à l’intérim

Le groupe de construction s’est équipé d’une plate-forme de gestion des demandes de travail temporaire, qui compte 8000 utilisateurs. Le recours à l’intérim est une pratique courante dans les entreprises de construction. À Eiffage,…