DIRECTSKILLS au Salon des Solutions Ressources Humaines

DIRECTSKILLS était au Salon des Solutions Ressources Humaines du mois dernier pour présenter sa solution de gestion de l’intérim et c’est à cette occasion que François Chauvin, Directeur Général a été interviewé par HR Voice pour expliquer en quoi le respect de la réglementation peut être un levier d’économies dans la gestion de l’intérim.

DIRECTSKILLS change les règles du jeu

DIRECTSKILLS est le seul acteur du marché qui édite une solution de gestion de l’intérim spécialement conçue pour les utilisateurs de Travail Temporaire, permettant de maîtriser la donnée à la place de leurs fournisseurs.

Avec DIRECTSKILLS c’est le client qui prend le contrôle et qui maîtrise les données de son Travail Temporaire. Qui détient la donnée, détient le pouvoir et nos clients ont décidé de prendre ce pouvoir.

Dépasser la simple dématérialisation avec DIRECTSKILLS

Nous avons constaté chez nos clients que :

  • 80% de leurs contrats de mise à disposition étaient erronés, les mettant à fort risque juridique,
  • l’égalité de traitement est rarement garantie ni respectée.

Dématérialiser un contrat ou une facture erronée ne va pas faire disparaître les erreurs, un contrat ou une facture erronés resteront erronés après dématérialisation.

L’enjeux n’est pas de dématérialiser, mais de traiter les dysfonctionnement à la source.

Les bénéfices de la solution DIRECTSKILLS

DIRECTSKILLS permet non seulement de respecter la réglementation, grâce à l’émission de contrats de mise à disposition fiables et signés dans les 48 heures légales, mais permet aussi de payer le prix juste : -3% en moyenne sur le budget intérim grâce à des factures fiables à 100%. Enfin, Grâce à DIRECTSKILLS, réduisez par 3 votre charge administrative interne en faisant disparaître les litiges et les contrôles devenus inutiles.

Comment ?

Il faut tout d’abord constater que toutes les informations des contrats et factures proviennent du client : règles de paie, pointages, contrats cadres…

Avec DIRECTSKILLS, le client émet lui même ses contrats avec ses propres éléments de règles de paie interne, ses règles s’imposent aux Entreprises de Travail Temporaires, les contrats vont être fiabilisés à l’origine, avec les bons éléments de paie, bons coefficients, bonnes définitions de postes et vont être signés beaucoup plus rapidement.

Le client va pouvoir emmètre ses propres factures pour le compte de ses fournisseurs, s’appuyant sur la justesse de ses règles de paie et l’application de ses contrats cadres.