Alors d’où proviennent toutes ces erreurs? Par définition, les factures s’appuient sur la paie des intérimaires, qui dépend du seul client. En effet, chaque client applique des règles de paie spécifiques, chaque ligne de facture correspond à une rubrique de paie brute dont les caractéristiques, règles et montants dépendent uniquement du client (égalité de traitement). Or, les agences d’intérim ne peuvent pas maitriser toutes les règles de paie complexes de tous leurs clients. Il en résulte donc de multiples erreurs sur les factures émises par les agences d’intérim. De plus, vos équipes administratives sont mobilisées pendant des heures pour vérifier les factures, les faire corriger et gérer les litiges associés.

Femme au téléphone devant un contrat
Femme devant un ordinateur

Vous avez donc impérativement besoin de reprendre le contrôle sur vos factures pour garantir leur fiabilité. Mais comment?


Grâce au module d’auto-facturation du logiciel Directskills, vous emettez vous-même et automatiquement toutes vos factures d’intérim pour le compte de vos prestataires supprimant ainsi le risque d’erreur et par la même occasion le phénomène de sur-facturation.

Optimisez votre rentabilité avec des factures 100% fiabilisées.

La fiscalité et la gestion des entreprises sont souvent scrutées de près, et celles-ci ont ainsi un besoin fondamental de factures 100% fiabilisées. En théorie, aucune erreur ne devrait pouvoir se frayer un chemin dans les factures et les rapports. Les bons comptes sont importants. Chaque dirigeant et chaque comptable le sait, et pourtant, certaines erreurs peuvent tout de même se glisser dans nos factures, sans même que l’on ne s’en rende compte. Cela peut avoir des conséquences directes sur la rentabilité des entreprises ou même sur la rémunération des intérimaires. Évidemment, rien de tout cela n’est souhaitable.

Vous voulez avoir la garantie que 100% de vos factures d'intérim sont fiabilisées, découvrez-en plus sur notre module d'auto-facturation.

Auto-facturation