La source de ces erreurs vient du fait que les contrats de mise à disposition des intérimaires s’appuient sur vos propres définitions de poste incluant la description complète du poste, la rémunération de l’intérimaire et les conditions de travail qui doivent être les mêmes que pour un salarié permanent (respect du principe de l’égalité de traitement). Or les agences d’intérim ne sont pas en capacité de maîtriser toutes les définitions de poste de tous leurs clients, encore moins leurs évolutions dans le temps. Il en résulte toutes ces erreurs sur les contrats.

Signature de contrat
Homme souriant devant un ordinateur

Vous avez donc besoin de reprendre rapidement le contrôle sur vos contrats afin de supprimer toutes ces erreurs. Mais comment?


En optant pour le logiciel Directskills, vous n’allez pas uniquement dématérialiser vos contrats, vous allez avoir la possibilité de supprimer définitivement toutes les erreurs à la source. En effet, grâce à notre module d’auto-contractualisation, vous allez pouvoir établir vous-même, automatiquement, vos contrats de mise à disposition, sur la base de vos propres règles et définitions.

Choisissez le recrutement 0% erreur avec nos contrats 100% conformes.

Quel que soit le secteur d’activité, personne ne veut prendre le risque de mettre son entreprise en difficulté, voire en danger, pour une simple erreur de contrat d’intérim. Manque d’information, mauvaises clauses, définitions différentes ou dépassées, nombreuses sont les erreurs qui peuvent affecter les contrats d’intérim qui ne sont alors pas 100% conformes. Pour un recrutement plus sûr et maitrisé, il faut être davantage vigilant.

Découvrez le fonctionnement et les avantages de notre module d'auto-contractualisation pour emettre des contrats 100% conformes à vos règles.

Auto-contractualisation