Savez-vous qu'aujourd'hui vous passez 5 fois plus de temps à gérer un intérimaire qu'un salarié permanent?
Cela s’explique par le processus traditionnel de gestion de l’intérim. En effet, les agences d’intérim émettent à la fois les contrats de mise à disposition et les factures et vos équipes passent un temps considérable à les contrôler, les corriger et gérer les potentiels litiges associés avec vos fournisseurs. Un processus fastidieux, chronophage et bien souvent manuel qui impacte votre capacité à régler vos fournisseurs dans les temps et en conséquence, vos relations fournisseurs se dégradent.


Vous avez donc besoin de reprendre le contrôle sur votre processus de gestion intérim pour améliorer vos relations fournisseurs. Mais comment?
En choisissant la solution Directskills, vous aurez la garantie d’émettre des factures 100% fiabilisées et vous diviserez la charge de travail admnistratif de vos équipes par trois. Fluidifier ainsi votre processus de votre gestion de l’intérim vous permettra de gagner en productivité, de tenir les délais et de régler vos fournisseurs dans les temps, pérénnisant ainsi votre relation avec eux.