Direct Skills lauréate trophées de la transformation digitale

Les Trophées de la Transformation Numérique 2016

L’utilisation du digital est de plus en plus fréquente et nombreuses sont les entreprises qui usent de ces technologies pour atteindre de nouveaux objectifs professionnels et moderniser leur activité.

Mardi 9 février 2016 se tenait au Pavillon d’Armenonville (Paris 16) les 1ers Trophées de la Transformation Numérique qui récompensaient 22 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités différents:

Airbus – AIFE/ Chorus – ProAnimalis – Auchan – Babolat – Bosch Rexroth – Bouygues Telecom – Decathlon – DIRECTSKILLS – Duret – Feu Vert – Grand port de Marseille – Hôpital Saint-Joseph – Mutuelle d’Ivry – PayBoost – Pharmacie Agnès Praden – SNCF – Société Générale – Urgo – Urssaf.

Ces trophées, classés en huit catégories (DG, DSI, Finances, Logistique, Production, Commerce, Marketing, RH) ont été attribués à la suite d’une sélection faite par la rédaction de Solutions-Numériques.com et le CXP parmi plus de mille candidats qui ont fait part de la mise en place d’un projet digital via un article paru sur le site Internet de Solutions-Numériques lors de ces deux dernières années.

DIRECTSKILLS a été sélectionnée et récompensée dans la catégorie RH grâce à son article datant de fin 2014 et mettant en avant la dématérialisation de la signature des contrats de mise à disposition faite avec Cryptolog.

L’article DIRECTSKILLS DÉMATÉRIALISE LA SIGNATURE DES CONTRATS D’INTÉRIM a été republié pour l’occasion.

Dans cette catégorie, DIRECTSKILLS a été second ex-aequo avec la SNCF qui a modernisé ses outils de gestion des carrières. Le premier dans la catégorie RH était la Société Générale et son projet de solutions de travail collaboratives « Digital For All ».

Un ou plusieurs représentants de ces trois entreprises sont montés sur scène, dont Monsieur Chauvin le Directeur Général de DIRECTSKILLS, et ont chacun leur tour exposé pendant 3 minutes les importants bénéfices que le projet a apporté aux utilisateurs de la solution déployée.

C’est maintenant la deuxième fois que l’on parle de DIRECTSKILLS lors d’un événement de remise de trophées: soit directement comme lors des Trophées de la Transformation Numérique où DIRECTSKILLS a été lauréate ; soit indirectement comme en 2014 où EIFFAGE a remporté le prix du cercle SIRH pour la dématérialisation de sa gestion de l’intérim (faite avec BAPS-Intérim).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *