Découvrez comment DIRECTSKILLS travaille autrement avec une politique Ressources Humaines adaptée à ses collaborateurs et à son secteur en lisant l’interview de notre Responsable des Ressources Humaines : Emilie Ferrari.

Interviewée par Flexjob, startup qui propose une plateforme de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail, Emilie Ferrari décrit le mode de travail de DIRECTSKILLS comme favorisant l’engagement, l’autonomie et la communication.

« Les attentes des collaborateurs changent depuis plusieurs années. Il faut en tenir compte. L’équilibre vie pro / vie perso ainsi que l’épanouissement et la reconnaissance sont des facteurs centraux de notre organisation. »

C’est en étant convaincu que les entreprises doivent prendre en compte les besoins des collaborateurs que DIRECTSKILLS réussi à faire en sorte que ses collaborateurs soient investis et impliqués dans leur fonction.

Interview Emilie Ferrari DirectskillsDécouvrez l’intégralité de l’interview ici. 

 

 

Envie de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise reconnue sur son marché ? Venez découvrir la vie chez DIRECTSKILLS et nos offres de collaboration sur notre page carrières.