BAPS en 2013

  • 721 398 contrats
  • 27 412 utilisateurs
  • 931 547 342 €
  • 253 réseaux de travail temporaire
  • 4 724 sociétés, 13 427 établissements
  • 90 % des agences de travail temporaire

Vous êtes Directeur des Achats ?

Les Directions des Achats font appel à DIRECTSKILLS pour vérifier la facturation (justification d’écarts entre 0,4 % et 2 %), optimiser leurs conditions commerciales (optimisation tarifaire jusque 4 %), réaliser des gains achats (réduction du taux horaire facturé moyen jusque 6 %), et disposer des bonnes informations de pilotage.

Vous êtes Directeur des Ressources Humaines ?

Les Directions des Ressources Humaines font appel à DIRECTSKILLS pour veiller à la bonne application des politiques salariales, prévenir les risques juridiques (requalifications), optimiser les compétences, les temps de formations, améliorer la productivité administrative dans la gestion au quotidien et dans la production des reportings.

Vous êtes Directeur Financier ?

Les Directions Financières font appel à DIRECTSKILLS pour disposer d’informations de pilotage fiables (provisions, engagés) et améliorer la productivité de la gestion administrative (l’auto-facturation permet d’automatiser complètement le traitement des factures et de pratiquement supprimer la gestion des avoirs).

Audit

DIRECTSKILLS ne se limite pas à des sondages ponctuels, mais traite l’intégralité des données de facturation, de façon méthodique, au travers d’une démarche pas à pas, incluant des validations intermédiaires.

Optimisation des conditions

Avec DIRECTSKILLS, optimisez vos conditions commerciales, adaptez vos grilles de coefficients à vos métiers, et sécurisez votre recours au travail temporaire sur les plans juridique et opérationnel.

Formations inter-entreprises

Les formations intègrent le cadre juridique du recours au travail temporaire, la structure de coûts, incluant les allègements de charges sociales, le CICE, le marché fournisseurs, les points clés d’un appel d’offres, la structure d’un contrat cadre.

BAPS-Intérim

BAPS-Intérim n'est pas qu'une simple plateforme de dématérialisation mais un véritable outil de gestion du personnel intérimaire. A la fin, les documents sont dématérialisés, mais en plus, et surtout, ils sont totalement fiabilisés.

Contact | Plan du site | Mentions légales