Directskills et le droit des femmes - Témoignage -

Swanhilde MARC
Chargée de communication
8 mars 2018

- Journée internationale du droit des femmes –
En ce 8 mars 2018, Directskills renouvelle son engagement dans la lutte pour l'égalité Homme-Femme, et, en parallèle, se mobilise contre les violences faites aux femmes.
Emilie Ferrari, notre Responsable Ressources humaines témoigne :

"Directskills est éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de l’intérim. Le secteur informatique est majoritairement masculin mais chez Directskills nous avons su conserver la parité homme / femme et ce dans tous les services, même au pôle R&D !
La société compte aujourd’hui près de 55% de femmes et 45% d’homme.
Notre Directeur Général, François CHAUVIN, s’est entouré d’autant d’hommes que de femmes, parties prenantes du CODIR, pour piloter les grands départements de l’entreprise.
L’ensemble des managers est également à égalité parfaite.
En tant que Responsable RH chez Directskills et membre du CODIR, je veille à conserver cette non-discrimination dans mes recrutements et dans mes politiques RH.
En 2017, 100% des actions de formation dans le cadre du plan ont été consacrées à des femmes pour des raisons strictement professionnelles. Cette année d’autres femmes en bénéficieront et d’autres actions de formation concerneront les hommes et les femmes de l’entreprise.
Il ne s’agit pas non plus de faire de la discrimination positive mais bien de n’en faire aucune.
Le choix des candidatures retenues, les évolutions et la rémunération sont basés sur les compétences, l’engagement et les résultats.

Pour assurer notre forte croissance, nous recherchons actuellement des hommes et des femmes de talents et les invitons à consulter nos postes ouverts sur notre site internet. "

www.directskills.com/carrieres

Emilie FERRARI
Responsable RH de Directskills

Télécharger le PDF: 
Contact | Plan du site | Mentions légales